« Portail:Mécanique auto » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
| image = | | image = | ||
| titre = Liens | | titre = Liens | ||
| contenu = | | contenu = Voici quelques problèmes récemment constatés. | ||
== Huile dans le circuit de refroidissement == | == Huile dans le circuit de refroidissement == | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
* légère montée en température au thermomètre du tableau de bord ; | * légère montée en température au thermomètre du tableau de bord ; | ||
* ... | * ... | ||
== Direction assistée inopérante == | |||
La direction assistée ne fonctionne plus. Le volant est très dur à tourner lorsque le véhicule est à l'arrêt. | |||
}} | }} | ||
[[Catégorie:Mécanique auto]] | [[Catégorie:Mécanique auto]] |
Version du 3 décembre 2018 à 21:56
Portail de la mécanique auto
Ce portail pour regrouper les articles en relation avec la mécanique automobile. Je dispose depuis début 2000 d'un Clio II diésel 1,9 litre.
[[File:|27px|link=|alt=]] Liens
Voici quelques problèmes récemment constatés.
Huile dans le circuit de refroidissement
Depuis quelques mois, les symptômes suivants sont visibles :
- pression dans le circuit d'eau lorsque le moteur est à l'arrêt ; les durites sont dures ;
- l'eau dans le vase d'expansion est noire et grasse ;
- légère montée en température au thermomètre du tableau de bord ;
- ...