« Portail:Mécanique auto » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « __NOTITLE__ {{PortTete | couleur = 7d3131 | image = | titre = Portail de la mécanique auto | contenu = Ce portail pour regrouper les articles en rel... ») |
mAucun résumé des modifications |
||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
| contenu = | | contenu = | ||
== Huile dans le circuit de refroidissement == | |||
Depuis quelques mois, les symptômes suivants sont visibles : | |||
* pression dans le circuit d'eau lorsque le moteur est à l'arrêt ; les durites sont dures ; | |||
* l'eau dans le vase d'expansion est noire et grasse ; | |||
* légère montée en température au thermomètre du tableau de bord ; | |||
* ... | |||
}} | }} | ||
[[Catégorie:Mécanique auto]] | [[Catégorie:Mécanique auto]] |
Version du 3 décembre 2018 à 20:55
Portail de la mécanique auto
Ce portail pour regrouper les articles en relation avec la mécanique automobile. Je dispose depuis début 2000 d'un Clio II diésel 1,9 litre.
[[File:|27px|link=|alt=]] Liens
== Huile dans le circuit de refroidissement ==
Depuis quelques mois, les symptômes suivants sont visibles :
- pression dans le circuit d'eau lorsque le moteur est à l'arrêt ; les durites sont dures ;
- l'eau dans le vase d'expansion est noire et grasse ;
- légère montée en température au thermomètre du tableau de bord ;
- ...